pour-1287110

0

J'adore ce sac! J'ai cherché pendant des semaines pour mon sac de vacances de rêve avant de statuer sur celle-ci. J'ai failli ne pas l'acheter parce qu'une personne a déclaré le matériel a été irritée, mais il était si beau, j'ai décidé de faire un essai. Je suis tellement heureux que j'ai fait. Quand j'ai tiré le sac de la bo?te, je vous jure que je entendait presque grelots! Ce sac cris de No?l. Il me rend heureux rien qu'en le regardant. Pour un mélange de laine, je trouve la matière à être très doux et la conception Erica ne peut pas être plus parfaite. Le sac est grand, mais pas fou grande. La poche zippée centre conserve tout organisé. Les choses ne sont pas simplement jetés dans ensemble, et il ya beaucoup de poches d 'erreur pour cellulaire, téléavertisseur, crayons, etc La seule bretelle ya beaucoup de temps même pour ma grande taille, le cuir est beau, et la courroie reste en place sur mon épaule . Le sac est large, mais cela n'a pas été un problème pour moi du tout. Le sac se bloque parfaitement sous le bras contre le corps pour une sécurité absolue. Le sac rouge est mon amour, mais prévoyez acheter le bleu pour mon ami. Vous ne pouvez pas vous tromper avec ce sac. La beauté et la qualité de Dooney Bourke avec le service et la livraison gratuite de Logohoo. Qu'est-ce une combinaison parfaite! VbCrLf

Sac pour homme:pour-1287110

Style pour-1287110

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire