pour-1286899

0

Ce sac est grand! J'ai l'noir / bleu. Je l'utilise à l'école d'une classe à classe. Tout est facilement accessible et les poches organisée aider. Bien qu'il ne blesser mon épaule plus d'un sac à dos normal serait-je passer les épaules assez que je ne reçois pas les crampes mauvaise. J'utilise la housse pour mon cartable accordéon. Le compartiment principal à glissière unique jusqu'à 2 manuels réguliers, 2 ordinateurs portables, 1 livre et le déjeuner. C'est emballé, mais il correspond tout et fermetures à glissière bien. Il ya trois à quatre poches bleu qui j'ai mis ma calculatrice, iPod, crayons supplémentaire et rien d'autre que je peut avoir besoin. La poche extérieure velcro n'est pas utile dans ce que les documents mis en elle ont tendance à glisser. Globalement, ce messager de retour est idéal pour l'école secondaire (youpi!) Et je le recommande absolument pour personne. Valait bien le prix et s'adapte tout!

Sac pour homme:pour-1286899

Style pour-1286899

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire