sac-1286910

0

Cette bourse est grande! J'ai à ma bourse de taille, donc je ne pas avoir à transporter un grand nombre. Il ne s'ouvre pas vraiment large, mais assez large. Il a une grande poche sur un côté et une poche zippée à l'autre avec emplacements pour vos cartes de crédit et de l'argent, vous n'avez pas besoin de prendre un portefeuille. Il a également fermetures à glissière sur le dessus qui est grand pour les femmes qui ont besoin de la fermeture éclair comme moi. Je trouve ma bourse glisser mon siège dans la voiture. Regardez la vue que vous donnez Logohoo de sorte que vous pouvez déterminer la taille parfois de les mettre sur l'épaule pour que vous puissiez voir comment ils s'intègrent. J'aime Brighton et ont 5 de leurs bourses, c'est vraiment un excellent achat. Consultez le portefeuille qui correspond.

Sac pour homme:sac-1286910

Style sac-1286910

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire