sac-1287737

0

Très satisfait avec le style et l'aspect pratique. Comme d'habitude, le service Logohoo était génial; j'ai commandé mon sac, le vendredi et il avait le lundi. J'étais un peu réticent au départ pour acheter un sac de cette taille. Normalement, je préfère petits sacs avec juste assez de place pour le portefeuille, de cellules et un rouge à lèvres ou deux. Ma fille m'a parlé dans la plus grande taille; jusqu'ici je comme celui-ci beaucoup. Il a beaucoup de place à quoi je m'attendais, mais n'a pas l'air mal du tout la moitié est seulement rempli de mes affaires. J'avais peur qu'il examinerait sloppy être surdimensionné, mais le cuir est très doux et il a un drap doux pour Nice. La bandoulière est très à l'aise sur mon épaule et ne pas glisser. Il ya deux petites poches et une poche zip grande à l'intérieur. Les deux grandes poches tour-lock sur l'extérieur sont parfaites pour des choses que vous souhaitez obtenir plus rapidement, comme les clés de voiture. Il est agréable d'avoir une chambre supplémentaire si je dois en avoir besoin, mais il est très pratique pour une utilisation quotidienne.

Sac pour homme:sac-1287737

Style sac-1287737

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire