homme-1286477

0

J'adore ce sac! En fait, j'aime la fa?on dont il est fait tellement que je viens d'acheter un deuxième en aubergine, il est tellement magnifique! Les aubergines et les couleurs noir semble assez fidèle à ce qui est montré sur la liste Logohoo. Ce que j'aime le plus de cette bourse est toutes les poches! Elle contribue à maintenir me organisée, je ne rien avoir dans la section centre principal parce que tout va si bien dans les poches extérieures. Même si vous remplissez les deux plus grandes poches extérieures, vous avez encore beaucoup de place dans la section principale différence de certains sacs. Ils semblent à remplir plut?t que de prendre l'espace intérieur. J'utilise les trois poches intérieures aussi pour plus d'organisation. J'avais besoin de trouver un sac pour que je puisse commencer à porter des lunettes pour lire mes avec moi, ce sac me permet de le faire sans être lourds ou encombrants. J'aime la fa?on dont tout a sa place, et je n'ai pas besoin de souscrire à la moitié du contenu d'arriver à ce dont j'ai besoin. Elle est si jolie, le cuir est si gentil et doux. J'aime aussi la fa?on dont il peut être porté comme un sac à bandoulière, ou pour plus de sécurité vous pouvez le porter comme un sac bandoulière. Je suis une femme de taille plus et je peux encore le porter facilement crossbody; la sangle ne creuse pas dans mon cou, comme sur une autre marque populaire de sac bandoulière j'ai. Le bracelet est un chiffon doux Nice couverts par le cuir sur le dessus. Quand ma mère a récemment visité elle aimait mon sac si bien qu'elle rentra chez lui et a acheté un aussi! J'espère fossiles ne cesse de ce style!

Sac pour homme:homme-1286477

Style homme-1286477

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire