homme-1287099

0

Je viens de recevoir mon sac à dos et je voulais clarifier un certain nombre de choses que j'avais fait des hypothèses sur les photos, les descriptions et les similitudes avec d'autres sacs. 1. La fermeture à glissière sur le dessus est une petite poche formulaire séparé du compartiment principal. 2. Le compartiment principal est accessible uniquement depuis le c?té du sac (ce qui est terrible pour moi parce que j'essaie toujours d 'accès normal sacs de chargement par le haut de la c?te tout en bandoulière sur l'épaule). 3. La housse n'est pas amovible. 4. Il ya une ceinture pectorale qui est entièrement réglable et amovible. 5. Le maillage sur les sangles ne semble pas suffisamment large pour s'adapter à un téléphone cellulaire dans (comme les sacs Keen autres). 6. Il ya une poignée sur le c?té pour le ramasser, comme une serviette.

Sac pour homme:homme-1287099

Style homme-1287099

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire