pour-1286680

0

sac mignon, mais ... Je voulais vraiment comme ce sac. Il est très mignon et très bien fait et quand j'ai ouvert la bo?te de Logohoo et il a vu que j'étais convaincu que c'était le sac pour moi. Mais, alors je l'ai essayé sur. J'aime sacs mortuaires Croix de s'asseoir assez faible et ce sac se trouve un peu trop haut. Aussi, pour sa taille, il n'est pas très spacieux. J'ai beaucoup moins regardant bourses qui détiennent une étoffe beaucoup plus et ne semblent pas près aussi volumineux. Une fois que j'ai rempli mon sac articles normale il n'y a pas de place pour peu que TidBITS supplémentaires sont parfois nécessaires. J'ai fini par le renvoyer. Comme toujours Logohoo fait le processus de retour extrêmement facile. Aller Logohoo équipe!

Sac pour homme:pour-1286680

Style pour-1286680

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire