sac-1286512

0

Très joli sac avec beaucoup de poches pour vos affaires - Ce sac est un sac à dos grande. Il comporte 4 poches. (Aucun d'entre eux sont assez grands pour une bouteille d'eau de taille normale, mais ils sont à peine trop petit. Petites bouteilles d'eau ou maigre s'adaptera.) Les fermetures sont magnétiques, mais ils semblent être à l'abri de la poche principale. J'ai réalisé un petit (14 \fait match nul. Il faut une force monumentale pour obtenir le cordon pour compresser le haut, si le volet se bloque ouverte, votre stuff est exposée. Deuxièmement, le volet principal ne se ferme pas par une boucle. La boucle est un élément de conception seulement. Le rabat se ferme par boucle magnétique, qui est grande si vous n'avez pas assez de trucs dans le sac que les aimants ne sont pas tout à fait atteint les uns les autres afin que votre volet est le battement. Depuis le cordon ne tire pas fermé, votre stuff est juste pour y être exposé. Cela se produit uniquement avec une grande charge bien. J'ai utilisé ce sac que mon sac à dos lors d'une tournée à Taipei et c'était génial. J'ai eu une place pour chaque chose dont j'avais besoin pour réaliser et le design est si mignon que je n'ai pas l'esprit le portant à d?ner .

Sac pour homme:sac-1286512

Style sac-1286512

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire