homme-1286729

0

Fonctionnel et pratique sac de tous les jours. J'ai acheté ce sac dans un sac oxblood comme tous les jours ce qui va avec tout. Le cuir est très doux et il n'ya pas de ?rupture dans la? période. L'intérieur est spacieux, mais pas trop profond, même si vous avez tendance à avoir beaucoup d'articles dans votre sac, ils sont toujours faciles à trouver. Il ya deux poches latérales intérieures que j'utilise pour un téléphone cellulaire et les cigarettes (je sais, \Il ya également une poche latérale zippée intérieure ainsi. La couture est tan sur le sac de sang de b?uf qui rend le sac plus décontracté à mon avis. Donc, si vous cherchez quelque chose de passer de jour à la nuit, je dirais le noir. Mon seul problème avec ce sac est qu'il a tendance à glisser de l'épaule de temps à autre. Mais dans l'ensemble un très grand quotidien ?cuir? Sac pour le prix.

Sac pour homme:homme-1286729

Style homme-1286729

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire